Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie se cultive...
Marie se cultive...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

1 an déjà!

anniversaire_wistiti1

Et oui! Voila un an que j'ai déclaré ouvert ce blog et vous avez été plus de 4000 a venir faire un tour ici cette année!

Merci à tous pour vos visites, vos commentaires et vos encouragements. J'espère continuer dans cette voie et m'améliorer pour vous faire venir encore plus nombreux!

Un grand merci et bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon blog que je viens à peine de découvrir (en tapant sur google "cangiantisme" car j'ai une recherche à faire là-dessus ^^). Mais je vois que ton dernier post date du 16 janvier 2010 : plus envie de continuer ce blog ? Si c'est le cas, alors c'est bien dommage car l'initiative de proposer un blog culturel interactif était vraiment pas mal :)
T
Bon anniversaire et longue vie à ce blog qui propose des critiques engagées et nous fait voyager au gré de tes découvertes culturelles.<br /> Et bravo surtout !
Publicité