Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie se cultive...
Marie se cultive...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Cérémonie d'ouverture

Bonjour à tous !

J'inaugure mon blog qui présentera des comptes-rendus et des critiques des différents films et expositions que je verrais.

Je crée ce blog avec l'envie d'une grande interactivité : j'espère que vous ajouterez vos propres critiques aux miennes car il est toujours intéressant de confronter nos avis.

En ce qui concerne les critiques de film, le barème sera le suivant :

Pas d'astérisque = Nul

*  =  Bof

** = Pas mal

*** = Très bien

**** = Génial, courez-y !

Enfin, les post sont présentés chronologiquement donc si vous cherchez des critiques de films plus récents, c'est vers le bas qu'il faut aller.

Voila, je crois que j'ai tout dit, en attendant vos commentaires qui je l'espère seront nombreux,

Je déclare ouvert le blog Marie se cultive !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je démarrre mon blog et je suis portraitiste donc si sa te dis de venir faire un tour sur mon blog et voir des portraits de stars n'hésite pas à plus
M
je soupçonne une certaine partialité de ta part Thurane...lol<br /> en tout cas tu es le premier a poster un coup de coeur et j'invite tout le monde à suivre ton exemple. Vous n'avez malheureusement pas la possibilité de mettre des images mais je vais les ajouter au post afin que vous voyez d'un coup d'oeil quels films sont critiqués dans les ocmmentaires.
T
Pour moi c'est parti avec une critique du Che de Steven Sorderbergh. Et si mes critiques vous plaisent, eh bien, je persévèrerais car le site "Marie se cultive" est la meilleure idée du net depuis qu'il existe ! Si, si ;-)
M
Pierre il est désormais possible d'ajouter tes propres critiques de films qui ne sont pas déjà critiqués par nous dans le post "vos coups de coeur".
V
Bonjour, (ou plutôt bonsoir),<br /> <br /> je vous laisse un petit commentaire pour vous féliciter de l'initiative de ce blog. Je tâcherai de laisser des commentaires de temps à autre afin de participer à sa continuation. <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> V
Publicité