Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie se cultive...
Marie se cultive...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Inactivité temporaire

Bonjour à tous!

Le blog n'est pas très actif pour le moment et pour cause : aucun film ne m'interesse. Cependant, mercredi des films interessants vont sortir et je vais aussi aller voir quelques expositions.

Pendant ce temps, pour pallier mon inactivité, je vous invite à écrire les critiques des films que vous êtes allez voir, toujours dans le poste "vos coups de coeur cinématographiques", que vous trouverez en première page. Pour cela postez un commentaire avec le titre du film et le nombre d'étoiles que vous lui attribuez et je me chargerais d'ajouter l'affiche du film. Je rapelle qu'il ne faut pas vous sentir intimider par la longueur de mes critiques, ne vous sentez pas obligé de faire la même chose, quelques remarques sur le film et ce que vous en avez pensé suffisent!

Enfin, je vous rapelle que jusqu'à mardi c'est le printemps du cinéma : 3,50 euros la séance de ciné!

Bonne toile!

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité